Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 22 mars à 20h00 sur FOOT+
Match à suivre samedi 22 mars à 20h00 sur FOOT+

30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]C'est bien ce que je dis , t'es sur les nerfs tu prends tout mal , je te posais une question pour savoir si tu savais ou pas , tu sais pas tant pis
Arrête d'être sur la défensive , t'es bien plus convaincant quand tu attaques
Le truc qui me fait délirer, cx'est que c'est les monesgasques qui était 9. Et c'est eux qui ont donné le coup d'envoi. Donc pourquoi le faire si ils avaient pas été d'accord? Les plus con, c'est eux pas l'arbitre...
Et ensuite, les arbitres faut peut-être des fautes, mais eux ils prennent leurs responsabilité en ayant les couilles de siffler un match.
Pour ce qui est du temps attendu, entre le temps que tout le monde prenne place sur le terrain, que les arbitres controlent les filets de buts (car si je me trompes pas, ils le font aussi à la mi-temps), que l'arbitre central comptes les joueurs, difficile de faire tout ça en moins d'une minutes...

Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]boban13 a écrit:C'est bien ce que je dis , t'es sur les nerfs tu prends tout mal , je te posais une question pour savoir si tu savais ou pas , tu sais pas tant pis
Arrête d'être sur la défensive , t'es bien plus convaincant quand tu attaques
Le probleme, c'est que c'est dernier temps, on sait jamais avec personne si c'est du lard ou du cochon, un coup y a rien de méchant, un coup c'est pour casser, si tu me dis qu'y a rien de méchant, y pas de soucis :beer:Le truc qui me fait délirer, cx'est que c'est les monesgasques qui était 9. Et c'est eux qui ont donné le coup d'envoi. Donc pourquoi le faire si ils avaient pas été d'accord? Les plus con, c'est eux pas l'arbitre...
Et ensuite, les arbitres faut peut-être des fautes, mais eux ils prennent leurs responsabilité en ayant les couilles de siffler un match.
La je suis bien d'accord, les monégasques sont encore plus con, y a pas de soucis
pour ce qui est de ta derniere phrase, je suis pas d'accord, je pense pas qu'il faut des couilles sur dimensionné pour arbitrer un match, a coté de grand joueur, dans le sport le plus populaire au monde, et en plus toucher une belle prime pour faire un "métier" qui ferait rêver une grande partie d'amateur de ballonPour ce qui est du temps attendu, entre le temps que tout le monde prenne place sur le terrain, que les arbitres controlent les filets de buts (car si je me trompes pas, ils le font aussi à la mi-temps), que l'arbitre central comptes les joueurs, difficile de faire tout ça en moins d'une minutes...
Je vois mal le rapport
Je te parles d'attendre a partir du moment ou le ballon est au centre du terrain, et ou l'arbitre n'a plus qu'a donné le coup d'envoi, c'est la que chapron aurait du patienter une dizaine de seconde en plus
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]Pour ce qui des couilles pour arbitrer, si si il en faut. Car tout les week-end ils se font insulter par des guignols comme nous qui ne connaissons qu'à moitié le règlement. Imagine leur gosses. Si ils ont des potes qui sont pour une équipe et que leur père oublie de siffler une faute pour cette équipe, voilà le truc. Perso, j'ai était arbitre de basket, et je peux te dire que c'est trés lourd voir insupportable d'entendre dans les tribunes des mecs qui inventent leur propre règle et qui t'engueule parce que tu les appliques pas. Et que dire des joueurs qui la ramène tout les trentes seconde parce qu'ils ont été à peine touché. Non sérieux, faut vraiment avoir les nerfs trés solide et vraiment aimer ça pour continuer.
Aprés pour en revenir à Chapron, qaund tout les controles ont été effectué et que le ballon est au centre, sérieux il va pas attendre 1 minutes de plus pour commencer. Car d'une part, ils ont largement le temps d'arriver, et en plus, cette fois-ci les gars se permettent d'arriver 1 minutes aprés tout le monde, comme l'arbitre les attends, la fois d'aprés il reste un peu plus longtemps, et au bout d'un mois, le mi-temps dure minimum 20 minutes. Au bout d'un moment l'arbitre se doit de poser des limites. C'est ce qu'il a fait.

Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]boban13 a écrit:
y a une difference entre l'arbitrage amateur, qui lui est dur, et l'arbitrage pro ou meem si c'est pas tjr facile, y a quand meme de tres tres bon coté ... donc faut relativisé
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]Keke a écrit:boban13 a écrit:
y a une difference entre l'arbitrage amateur, qui lui est dur, et l'arbitrage pro ou meem si c'est pas tjr facile, y a quand meme de tres tres bon coté ... donc faut relativisé
A part récupérer les maillots je vois pas et encore c'est du Off ! Perso je me lancerais jamais comme arbitre , trop dur !

Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]boban13 a écrit:
Les primes, cotoyer des sportifs des très haut niveau
quand tu reves d'etre footballeur, mais que t'es pas assez bon, et que tu parviens quand meme a etre sur un terrain de foot pour un match pro, ca quand meme l'accomplissement d'une partie reve , en tout cas moins ca me plairait
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]Keke a écrit:boban13 a écrit:
Les primes, cotoyer des sportifs des très haut niveau
quand tu reves d'etre footballeur, mais que t'es pas assez bon, et que tu parviens quand meme a etre sur un terrain de foot pour un match pro, ca quand meme l'accomplissement d'une partie reve , en tout cas moins ca me plairait
Ouais Bobo comme arbitre :clapy:
Moi mettre des sanctions à mes idoles non merci , je préfère les regarder avec ma bibine