Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 22 mars à 20h00 sur FOOT+
Match à suivre samedi 22 mars à 20h00 sur FOOT+

30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]ddreviens a écrit:Ce qui faut aussi voir, c'est que Samedi, il y aura pratiquement aucun joueur de ceux qui ont joué contre Carquefou. Seul Cissé et Nasri devrait être de la partie. Donc mentalement, les gars qui ont pas joué ou peux hier, n'ont rien à se reprocher. Donc, je penses pas que ce match joue un role trés important.

Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]manu-79 a écrit:ddreviens a écrit:Ce qui faut aussi voir, c'est que Samedi, il y aura pratiquement aucun joueur de ceux qui ont joué contre Carquefou. Seul Cissé et Nasri devrait être de la partie. Donc mentalement, les gars qui ont pas joué ou peux hier, n'ont rien à se reprocher. Donc, je penses pas que ce match joue un role trés important.
Bonnart également :beer:
Peut etre qu'il y aura Zub la Cata en défense si le Belge met Cana en Mdef :help:
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]boban13 a écrit:ils vont avoir la rage les mecs, la c'est la grosse honte, et comme on a pas perdu notre football en 1 match et demi, on va les défoncer
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]boban13 a écrit:Bah c'est surtout que mise a part Bonnart, y avait pas un seul joueur capable intellectuellement d'appliquer les consignes mdr
Non plus sérieusement, on a été suffisant, mauvais .. tout ce que vous voulez hier, je suis bien de votre avis, mais c'est la vérité d'un seul match, on va se reprendre comme il faut
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]arno26 a écrit:je suis dans le sud je me tate à aller voir le match, à mon avis les joueurs vont se faire chahuter
Hors Sujet: je ne peux plus poster dans le Temple!!!

Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]Va voir le match poto, ça fait toujours plaisir le vel'!arno26 a écrit:je suis dans le sud je me tate à aller voir le match, à mon avis les joueurs vont se faire chahuter
Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]patcino a écrit:arno26 a écrit:je suis dans le sud je me tate à aller voir le match, à mon avis les joueurs vont se faire chahuter
a mon avis ca vaut le coup d'y aller,parce que l'ambiance va etre lourde et le faux pas est interdit.si jamais ils se plantent ca va chauffer,enfin ca devrait :béb: