TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

29ème journée [Lens 3-3 OM]

Partager

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Question 29ème journée [Lens 3-3 OM]

Message par DD le Mer 12 Mar - 21:02

Rappel du premier message :

Match à suivre Dimanche 16 Mars à 20H55 sur Canal+.

Dernière édition par ddreviens le Lun 17 Mar - 12:55, édité 2 fois

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

Message par Tammat le Mer 19 Mar - 11:45

T'as oublie Mido... Question transfert a la con ca s'en est un vrai...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Mar - 17:10

Le problème de l'epoque n'etait pas lequipe (on a connu pire , faut voir lequipe de l'année d'avant ) mais le coach. J'aurais bien aimé voir cette equipe (DVB, Le boeuf , Flamini, Meriem, Drogba) avec un Gerest

Pour moi on avait une bonne equipe pour la L1 , ca a été un grand gachis , un de plus

moué, sauf qu'un flamini par exemple n'a fait qu'éclore en cour de saison, et que DVB n'est pas resté jusqu'au bout, et Leboeuf a arrété sa carriere (enfin il est parti au quatar) avant meme que drogba arrive
    sans compter que contrairement a aujourd'hui, le reste du groupe etait trés faible (baka, sakho, ndyaie, celestini, meité, hemdani, Christanval, marlet perez , chapuis .... et j'en passe)

Bref y avait que Battles Drogba Flamini et Meriem (quoi que meriem et battles, c'est pas non plus la folie) autant dire pas grand chose

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 19 Mar - 17:17

boban13 a écrit:
    moué, sauf qu'un flamini par exemple n'a fait qu'éclore en cour de saison, et que DVB n'est pas resté jusqu'au bout, et Leboeuf a arrété sa carriere (enfin il est parti au quatar) avant meme que drogba arrive
    sans compter que contrairement a aujourd'hui, le reste du groupe etait trés faible (baka, sakho, ndyaie, celestini, meité, hemdani, Christanval, marlet perez , chapuis .... et j'en passe)

Bref y avait que Battles Drogba Flamini et Meriem (quoi que meriem et battles, c'est pas non plus la folie) autant dire pas grand chose

Tiens je mets en gras les joueurs qui ont fini troisème l'année d'avant et qui était champion d'automne à la trêve. Bon ils sont pas bons ok , mais dans la ligue 1 ca empeche pas de finir troisième.

mouais bof

Message par mouais bof le Mer 19 Mar - 17:25

Marlet est arrivé après le tour prémiminaire de la LDC contre l'Austria mais bon cela n'empeche pas que je suis totalement d'accord avec toi

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Mar - 17:25

Bah donc ton argument qui consiste a dire que si on veut etre en haut de l'affiche il faut avoir des tres bons joueurs ne tiens plus ...

On avait des joueurs minables l'année d'avant deja, a la difference qu'on s'appuyait sur une defense tres solide (la 3em meilleur cette année la) avec Leboeuf et DVB, et en L1 du moment que tu prends pas de but, tu parviens a finir bien placé (CF Nancy cette année)
    Ca n'empeche en rien qu'on avait une equipe minable, et que pour avoir quelque chose de mieux, fallait vendre

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Mar - 17:26

manu-79 a écrit:Marlet est arrivé après le tour prémiminaire de la LDC contre l'Austria mais bon cela n'empeche pas que je suis totalement d'accord avec toi

Je crois poto que c'est Sytchev qu'est arrivé pour l'austria, marlet etait deja la non ?

mouais bof

Message par mouais bof le Mer 19 Mar - 17:27

boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Marlet est arrivé après le tour prémiminaire de la LDC contre l'Austria mais bon cela n'empeche pas que je suis totalement d'accord avec toi

Je crois poto que c'est Sytchev qu'est arrivé pour l'austria, marlet etait deja la non ?

Non non,il a été presenté lors du match retour au Vel :beer:

et Sytchev est le buteur de l'aller :beer:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 19 Mar - 17:29

Oui Manu a raison je m'en rappelle également de sa présentation pour le match!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Mar - 17:32

ok :beer:
    ca enleve en rien qu'on avait une equipe de merde

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 19 Mar - 17:34

boban13 a écrit:ok :beer:
    ca enleve en rien qu'on avait une equipe de merde
    Oui c'est sûr, pas bien équilibrée en tout cas! :beer:

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 19 Mar - 17:37

boban13 a écrit:Bah donc ton argument qui consiste a dire que si on veut etre en haut de l'affiche il faut avoir des tres bons joueurs ne tiens plus ...

On est obligé de raisonné par l'extrême :rolleyes:

Le résultat est que le groupe de l'année d'avant avait largement moins de qualité et pourtant il a mieux fini , par conséquent l'année Drogba on avait largement les moyens de faire aussi bien et dire qu'on avait des joueurs en bois , surtout en citant le banc de touche et la CFA 2 ne tient pas trop la route.

Y a plusieurs facteurs qui expliquent cette 7 ème place. Nouveaux joueurs , groupe cassé , epopée européenne , coach en bois. Celui de la qualité des joueurs , non on avait un bon groupe et un super attaquant . Or on a fait comme d'habitude , on s'est séparé des bons joueurs et on a continué avec un coach en bois.

La stabilité est un gage de réussite , vendre pour recontruire "la pire equipe de ces 10 dernières années" c'est ce qu'on sait faire le mieux, avec notre superbe cellule de recrutement. On avancera jamais comme ça , c'est tout l'inverse de Lyon quand même ca saute un peu aux yeux ! Benzema partira t'il , j'en doute fort , ils vont le garder deux trois ans , remporter encore le championnat pendant qu'on mate les buts de drogba à la télé comme lot de consolation.

boban13 a écrit:

On avait des joueurs minables l'année d'avant deja, a la difference qu'on s'appuyait sur une defense tres solide (la 3em meilleur cette année la) avec Leboeuf et DVB, et en L1 du moment que tu prends pas de but, tu parviens a finir bien placé (CF Nancy cette année)
    Ca n'empeche en rien qu'on avait une equipe minable, et que pour avoir quelque chose de mieux, fallait vendre

Je suis d'accord là dessus , mais même question que pour Drogba , pourquoi vendre DVB ? c'est toujours la même chose dans ce club :rolleyes:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Mar - 18:11

On est obligé de raisonné par l'extrême

Le résultat est que le groupe de l'année d'avant avait largement moins de qualité et pourtant il a mieux fini , par conséquent l'année Drogba on avait largement les moyens de faire aussi bien et dire qu'on avait des joueurs en bois , surtout en citant le banc de touche et la CFA 2 ne tient pas trop la route.

Y a plusieurs facteurs qui expliquent cette 7 ème place. Nouveaux joueurs , groupe cassé , epopée européenne , coach en bois. Celui de la qualité des joueurs , non on avait un bon groupe et un super attaquant . Or on a fait comme d'habitude , on s'est séparé des bons joueurs et on a continué avec un coach en bois.

La stabilité est un gage de réussite , vendre pour recontruire "la pire equipe de ces 10 dernières années" c'est ce qu'on sait faire le mieux, avec notre superbe cellule de recrutement. On avancera jamais comme ça , c'est tout l'inverse de Lyon quand même ca saute un peu aux yeux ! Benzema partira t'il , j'en doute fort , ils vont le garder deux trois ans , remporter encore le championnat pendant qu'on mate les buts de drogba à la télé comme lot de consolation.

Le groupe était mauvais Kéké, avant et pendant drogba, la premiere année a été miraculeuse, on a fait que défendre, l'année qu'a suivit on a juste essayé d'attaqué un peu plus, et tout c'est cassé la gueule, surtout que de ce que tu décris, tu me parais avoir la mémoire tres courte, le groupe n'avait quasiment pas changé entre l'année avant, et aprés drogba, du moins le noyaux dur
    Malgré qu'il y ait eu bcp de recrues, l'equipe type de 03-04 ressemblait bcp a celle de 02-03, un peu comme nous cette année , l'equipe ressemble bcp a celle de l'an passé malgré les recrues

Quand au joueur que j'ai cité, ils étaient pour la plus part titulaire :
    ndyaie, celestini, meité, hemdani, Christanval, drogba, meriem, battles (a partir du mercato) ecker et beye, voila les joueurs qui jouaient le plus (en gras ce qui était la la saison d'avant, comme quoi on a pas bcp changé, donc l'idée du chamboulement déffectif qui fait qu'on est pas bon ...)

Aprés libre a toi de penser qu'on avait un bon groupe, mais moi quand je me rappel comment on jouait, quand je vois les noms cités, et quand je regarde leur carriere, je me dis que non, on était très mauvais, et que la vente de drogba a quand meme permis d'avoir des joueurs de meilleur qualité, meme si il a fallu deux ans (et l'arrivé du Pape) pour bonifier tout ca

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 4:40