Match à suivre dimanche 9 mars à 18h00 sur Canal + Sport
28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité- Invité
- Message n°2
Re: 28ème journée [OM 2 - 0 ASSE]
Il parait qu'y a le match pour le titre qui se joue ce week end, vous pensez qu'on peut vraiment etre champion si on bat sainté ...

Pharell13- Elu Tapiste

- Message n°3
Bon comme mes analyses d'avant-match ont un pur effet kiss-cool en ce moment,je prévois un match hyper,hyper dur,face à un monstre du championnat,match piége...Gros bloc-équipe..et tutti cuinti :angry:
et hop 3-1 :beer:
et hop 3-1 :beer:

Invité- Invité
- Message n°4
tu te mouilles pas trop pharell, 3-1, c'est le tarif habituel en ce moment, ca va passer comme dans du beurre

Pharell13- Elu Tapiste

- Message n°5
boban13 a écrit:tu te mouilles pas trop pharell, 3-1, c'est le tarif habituel en ce moment, ca va passer comme dans du beurre
ben chaque fois que je fais ma ptite nanalyse en argile le tarif c'est 3 buts,moi à ce tarif là,je veux bien me planter tous les 3 jours :circle:

Invité- Invité
- Message n°6
Je propose qu'on renomme immédiatement le topic en [OM 3-1 ASSE]

mouais bof- Gardien du Temple Tapiste

- Message n°7
Niang est incertain pour dimanche

jeanlou38- Membre TapiOMca Team CES

- Message n°8
manu-79 a écrit:Niang est incertain pour dimanche
apparement c est pas grand chose, gerets est confiant.

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°9
Foot - L1 - OM - Faty forfait, Niang incertain
Pour Jacques Faty, sorti peu avant la pause contre le Zénith, jeudi, «c'est moins grave que prévu» , selon le staff médical de l'Olympique de Marseille. Le joueur, qui se plaint d'une hanche, sera forfait pour la réception des Verts, dimanche (18h00). Julien Rodriguez est au repos pour au moins trois semaines. Il va subir des infiltrations pour voir comment sa cheville blessée réagit.
Mamadou Niang est quant à lui incertain, en raison d'un problème musculaire à une cuisse. Il passera un test samedi pour voir s'il peut jouer. Eric Gerets devrait «faire tourner pour tenir compte de la fatique et des petites blessures» des uns et des autres après le match de Coupe de l'UEFA. Le coach Marseillais avait déjà procédé de la sorte à Toulouse (0-0), juste après le match retour contre le Spartak.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité- Invité
- Message n°10
A choisir, préféreriez-vous...
Une victoire dimanche face à St Etienne et une élimination à St Petersbourg mercredi
Un défaite dimanche face à St Etienne et une qualification en 1/4 à St Petersbourg mercredi
Ne se prononce pas
J'adore les sondages de la fosse a merde, completement a l'opposé des envies des joueurs et de leurs ambitions, on veut tout gagné on a dit :devil:
Une victoire dimanche face à St Etienne et une élimination à St Petersbourg mercredi
Un défaite dimanche face à St Etienne et une qualification en 1/4 à St Petersbourg mercredi
Ne se prononce pas
J'adore les sondages de la fosse a merde, completement a l'opposé des envies des joueurs et de leurs ambitions, on veut tout gagné on a dit :devil: