Rappel du premier message :
A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6
A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6
Dernière édition par shura le Ven 7 Mar - 10:35, édité 1 fois

8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]manu-79 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Franchement, l'arbitrage m'a plus
Plus combien ? :rock:
Sinon, qqun sait contre qui on joue si on passe ou y"a encore tirage ? je capte plus rien !!!!!!! :clap:
Il y aura un tirage intégrale normalement juste après celui des 1/4 finale de la LDC jeudi ou vendredi prochain
@ Bobo et Phapha:Ce sont vraiment les plus gros clichés que j'ai pu entendre sur les nordistes( le rouquin etc....)
Venez voir un jour par chez nous,vous vous ferez votre opinion .

Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]
Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]
Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]manu-79 a écrit:je sais que tu "blagouzes" :beer: mais quelques fois on ne sait pas vraiment vu que vous,les sardines,vous vous prenez pour le nombril du monde :fuck: alors que vous pouvez être tout aussi bien le trou du cul de celui ci :fuck: :air-kiss:

Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]manu-79 a écrit:je sais que tu "blagouzes" :beer: mais quelques fois on ne sait pas vraiment vu que vous,les sardines,vous vous prenez pour le nombril du monde :fuck: alors que vous pouvez être tout aussi bien le trou du cul de celui ci :fuck: :air-kiss: