TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

Message par shura le Lun 3 Mar - 15:48

Rappel du premier message :

A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6

Dernière édition par shura le Ven 7 Mar - 10:35, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]

Message par Pharell13 le Ven 7 Mar - 17:39

manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:Franchement, l'arbitrage m'a plus

Plus combien ? :rock:

Sinon, qqun sait contre qui on joue si on passe ou y"a encore tirage ? je capte plus rien !!!!!!! :clap:

Il y aura un tirage intégrale normalement juste après celui des 1/4 finale de la LDC jeudi ou vendredi prochain

@ Bobo et Phapha:Ce sont vraiment les plus gros clichés que j'ai pu entendre sur les nordistes( le rouquin etc....)
    Venez voir un jour par chez nous,vous vous ferez votre opinion .

Oh non! Manolo pas toi! :béb:

On vous chauffe depuis t'a l'heure,on se branche,c'est évident les Nordistes sont pas tous Roux et alcoolo (ils sont aussi blond et toxico) :bedoman:

Nan on blagouze,on vous kiffes les potos du Nord (surtout quand vous sentez plus la frite) :blum:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 7 Mar - 17:41

En plus si je viens voir chez vous,à mon retour on va me foutre en quarantaine. :rolleyes:

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Ven 7 Mar - 17:43

je sais que tu "blagouzes" :beer: mais quelques fois on ne sait pas vraiment vu que vous,les sardines,vous vous prenez pour le nombril du monde :fuck: alors que vous pouvez être tout aussi bien le trou du cul de celui ci :fuck: :air-kiss:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 7 Mar - 17:46

manu-79 a écrit:je sais que tu "blagouzes" :beer: mais quelques fois on ne sait pas vraiment vu que vous,les sardines,vous vous prenez pour le nombril du monde :fuck: alors que vous pouvez être tout aussi bien le trou du cul de celui ci :fuck: :air-kiss:

On prefer laisser ca au peuple roux :fuck: :air-kiss:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 7 Mar - 17:48

manu-79 a écrit:je sais que tu "blagouzes" :beer: mais quelques fois on ne sait pas vraiment vu que vous,les sardines,vous vous prenez pour le nombril du monde :fuck: alors que vous pouvez être tout aussi bien le trou du cul de celui ci :fuck: :air-kiss:

Ouai mais alors des troues du cul de 1ére catégorie alors,"mr trou du cul" tu vois,pas le choux-fleur carbonisé avec la veine à la limite de l'implosion,le trou du cul V.I.P et toujours avé l'accent ok et si je peux garder la paire de lunette D&G on est bon.

Parce que trou du cul ok...mais toujours avec classe. :tatice3:

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 12:37