Rappel du premier message :
A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6
A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6
Dernière édition par shura le Ven 7 Mar - 10:35, édité 1 fois

8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]
Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]
Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]boban13 a écrit:Nasri capitaine contre le Zenit ?
Le 05/03/2008 à 12:31
Du fait de la suspension de Lorik Cana et de la blessure de Julien Rodriguez, le brassard de capitaine devrait être confié à Samir Nasri pour le match jeudi contre le Zenit. Sa présence à la conférence de presse officielle ce mercredi matin au côté d'Eric Gerets renforce cette hypothèse.
L'entraîneur de l'OM a d'ailleurs été interrogé à ce sujet : "Pour vous dire honnêtement, je ne me suis pas encore posé la question. Il y a de bonnes chances qu’il soit capitaine effectivement. Mais il y aussi des joueurs qui sont anciens dans l’effectif, il y a notamment Djibril (Cissé) qui peut être capitaine évidemment donc je vais décider ça ce soir" a répondu le coach olympien.
La fosse a merde
Frenchement, je verrais plus Cheyrou niang ou bonnart dans ce role

Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]manu-79 a écrit:Je viens de regarder les cotes du match chez les Bookmakers....on est largement favori!Ils sous-estiment cette équipe russe quand même......
Je ne le sens pas ce match ....tout comme celui de dimanche :help:

Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]manu-79 a écrit:J'espère que tu auras raison mon petit Lensois préféré :air-kiss:

Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]Tammat a écrit:manu-79 a écrit:J'espère que tu auras raison mon petit Lensois préféré :air-kiss:
Petit HS : Mon Lillois vas tu au match mardi ? :air-kiss:

Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]Je t'avais pourtant dit de pas picoler.. tu aurais eu tous tes points si tu m'avais écouté :air-kiss:manu-79 a écrit:Non du tout ,je ne peux pas encore conduire ,donc du coup je suis bloqué chez moi :bye2:
Ca tombe bien pour toi , les lensois vont gagner vu que le chat noir ne sera pas là :laughbounce2:

Re: 8ème de finale aller [OM 3-1 Zenit]TheStrokes a écrit:Je t'avais pourtant dit de pas picoler.. tu aurais eu tous tes points si tu m'avais écouté :air-kiss:manu-79 a écrit:Non du tout ,je ne peux pas encore conduire ,donc du coup je suis bloqué chez moi :bye2:
Ca tombe bien pour toi , les lensois vont gagner vu que le chat noir ne sera pas là :laughbounce2: