Rappel du premier message :
http://www.europronostics.com/accueil.php
Pour toute question ,je suis à votre disposition
http://www.europronostics.com/accueil.php
Pour toute question ,je suis à votre disposition

Europronostics
Re: Europronosticsjeanlou38 a écrit:quand tu as lancé un defi et que quelqu un l accepte on te l indique ou faut regardé de temps en temps?

Re: Europronostics
Re: Europronosticsmanu-79 a écrit:Ok ca roule :beer:
Fais chier ,j'ai parié Libourne sur un défi , je l'ai dans l'os :black eye:
Par contre mon pari :troyes gagnant passe, je suis dans les 1er pour le moment en ce qui concerne les paris :clapy:

Re: Europronosticsjeanlou38 a écrit:les resultats tombe tout de suite?

Re: EuropronosticsPharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Ok ca roule :beer:
Par contre mon pari :troyes gagnant passe, je suis dans les 1er pour le moment en ce qui concerne les paris :clapy:
pour l'instant j'ai bon sur ajax amsterdam-sparta;shalke 04-wolsburg
la ligue 2 c'est mort à cause d'ajaccio-montpellier et j'ai en attente maritimo funchal-fc porto

Re: Europronosticsmanu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Ok ca roule :beer:
pour l'instant j'ai bon sur ajax amsterdam-sparta;shalke 04-wolsburg
la ligue 2 c'est mort à cause d'ajaccio-montpellier et j'ai en attente maritimo funchal-fc porto
en paris avec les pezos?

Re: Europronosticsmanu-79 a écrit:jeanlou38 a écrit:les resultats tombe tout de suite?
Quels résultats?
Pour les défis et les paris, c'est généralement le lendemain matin sauf si le match parié s'est joué l'après midi (là c'est le jour même)
Pour les pronos,les résultats s'affichent en bas au milieu de la page d'acceuil peu de temps après la fin du dernier match programmé de la grille mais quelques fois le lendemain matin aussi
c'est bon?

Re: Europronosticsjeanlou38 a écrit:ouais pas mal en l2,les paris c est pour demain :beer:

Re: EuropronosticsPharell13 a écrit:perdu pour shalke 04,gagné pour l'ajax.
Question,les gains sont transferé direct aprés la fin du match?et ou voir ses gains détaillés?