http://www.europronostics.com/accueil.php
Pour toute question ,je suis à votre disposition
Pour toute question ,je suis à votre disposition

Europronostics
Re: Europronostics
Re: EuropronosticsPharell13 a écrit:J'ai demander à ce qui me renvoie un email de validation,c'est peut étre pour ça que j'ai pas eu mes pézos.

Re: Europronosticsmanu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai demander à ce qui me renvoie un email de validation,c'est peut étre pour ça que j'ai pas eu mes pézos.
tes footos , plutôt non?
c'est peut etre du à ta double inscription , ils ont reconnu l'IP et du coup , ils ne te l'ont donné que sur un compte

Re: EuropronosticsPharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai demander à ce qui me renvoie un email de validation,c'est peut étre pour ça que j'ai pas eu mes pézos.
tes footos , plutôt non?
c'est peut etre du à ta double inscription , ils ont reconnu l'IP et du coup , ils ne te l'ont donné que sur un compte
ouai les footos,Eh ouai ça doit étre ça,donc du coup je sais pas trop quoi faire

Re: Europronosticsmanu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai demander à ce qui me renvoie un email de validation,c'est peut étre pour ça que j'ai pas eu mes pézos.
tes footos , plutôt non?
ouai les footos,Eh ouai ça doit étre ça,donc du coup je sais pas trop quoi faire
laisse tomber pour le parrainnage et reprends ton compte Pharell13
aussi non tu peux leur envoyer un mail leur expliquant bien que le 1 er compte peut etre supprimé car tu n'y jouera pas sur celui-là
c'est comme tu veux :beer:

Re: Europronosticsjeanlou38 a écrit:quand tu as lancé un defi et que quelqu un l accepte on te l indique ou faut regardé de temps en temps?