TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

Message par shura le Jeu 14 Fév - 10:47

Rappel du premier message :

A suivre dimanche 17 février à 20h55 sur Canal+

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

cool Re: 25ème journée [OM 2 - 1 PSG]

Message par nasri13 le Lun 18 Fév - 22:59

manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Que dire du raté magistral de Cissé seul face au but vide sur un centre d'Akalé... Ca, on en parle pas, mais si il a pas bouffé la feuille de match, j'y connais rien.
    En plus, il ose faire le mec qui s'est fait mal sur l'action, histoire de pas passer pour un guignol...

Sur les forums parisiens ,ca en parle :laughbounce2:
    Ils sont méchants les parisiens, on est tous des fils de dame de mauvaise compagnie....je ne le savais pas :cray:

Ils peuvent se moquer avec Landreau :rock:

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Lun 18 Fév - 23:02

nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Que dire du raté magistral de Cissé seul face au but vide sur un centre d'Akalé... Ca, on en parle pas, mais si il a pas bouffé la feuille de match, j'y connais rien.
    En plus, il ose faire le mec qui s'est fait mal sur l'action, histoire de pas passer pour un guignol...

Sur les forums parisiens ,ca en parle :laughbounce2:
    Ils sont méchants les parisiens, on est tous des fils de dame de mauvaise compagnie....je ne le savais pas :cray:

Ils peuvent se moquer avec Landreau :rock:

T'inquiète!Ils ne l'ont pas loupé celui -là aussi :laughbounce2: et je ne parle même pas de Lululala :laughbounce2:
    Par contre , nous sommes toujours des fils de dame de mauvaise compagnie :laughbounce2:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév - 1:08

Si si j'en ai parlé :embrassed:

@papin: quand je dis transparant, c'est qu'il a pas pesé sur le jeu, il a été moyen
    Le mot etait peut etre mal choisis, j'aurai du plus insister sur le moyen que sur le transparant, il n'empeche que mise a part sa passe sur le but, il n'a absolument pas apporté du danger sur le front de l'attaque
    si il a participé a la construction et a la relance, il a était transparant sur les actions offensives
    Voila je tenais a préciser, parce que quand j'ai dis transparant, je ne l'ai pas dit dans l'une de mes "explications" mais dans une phrase comme ca

Quoi qu'il en soit, devant il a rien apporté, on ne peut pas prétendre le contraire

concernant le but, je crois bien que c'est Cheyrou qui perd le ballon et pas Valbuena

Pour comparer Cissé a Nasri, la grosse difference est que cissé a eu au moins le courage de tenter, meme si il a grandement manqué d'efficacité, c'est plus facile a critiquer que Nasri qui n'a pas tenté grand chose, et qui a eu tendance a laissé Valbuéna mener le jeu
    Je prefere encore un cissé qui tente et qui rate qu'un cissé qui tente jamais rien mais qui au moins n'est pas attaquable
    Si nasri avait la meme tendance a tenter j'aurais peut etre un autre discour sur lui

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 19 Fév - 9:48

boban13 a écrit:

Tu me feras pas croir que t'es con et que t'avais pas compris

Bah si je suis con , je sait lire que le français

boban13 a écrit:
    Je parle pas du dernier petit coup, je parle de sa derniere "grosse " bléssure, ca doit dater de novembre non ?
    Bref 4 mois dont 2 semaines de treves pour se remettre d'une entorse, peut etre encore un bon mois pour retrouver son niveau, ca fait bcp non?

Bah il a bien joué contre Paris :blum: , bon pis des tacles à la cheville , y a mieux pour recupérer , donc non :fee:

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 19 Fév - 9:51

boban13 a écrit:

maintenant on vante les qualités de nasri, on dit que c'est un joueur intelligent, alors puisque les arbitres ne le protegent pas, qu'il change son jeu, si il ne parvient pas a passé ni a obtenir des cp fr, il a qu'a se contenter de distribuer le jeu, plutot que de tenter des crochets impossibles

Pour après lui reprocher qu'il est pas décisif :blum: , et si l'arbitre changeait son jeu et faisait son boulot ?

boban13 a écrit:

c'est vrai, mais en fait, comme je le dis souvent (enfin je crois :crazy: ) si on commencé a considéré nasri comme un bon joueur de L1, sans en faire des tonnes, je serais peut etre bcp plus clémant, mais quand je vois que tout le monde le mets sur un piedestal, je comprend pas, et ca m'énerve

quelle idée aussi de s'abonner à Onze Mondial :ninja:

KeKe

Message par KeKe le Mar 19 Fév - 9:55

flmfred a écrit:nasri revient.. très très doucement alors. il est loin de son niveau de l'an dernier, et peut-etre même d'il y a deux ans.

le truc du phocéen donne ça :

Sponsorisé par Pampers ? :comando:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév - 12:54

Pour après lui reprocher qu'il est pas décisif , et si l'arbitre changeait son jeu et faisait son boulot ?

Hier soir, il a pas eu de traitement de faveur de la part des parisiens, et il est pas passé une seule fois, c'est pas l'arbitre qui a mal fait son job (en ce qui concerne nasri)
    quand il voit qu'il n'y arrive pas, il devrait juste changé sa maniere de jouer sur un match

Bah il a bien joué contre Paris , bon pis des tacles à la cheville , y a mieux pour recupérer , donc non

si il veut pas se manger des tacles, faut qu'il aille faire de la danse, et encore, faut avoir des chevilles assez souple
    decidement ce petit gars est fini pour tout les sports :circle:

KeKe

Message par KeKe le Mar 19 Fév - 13:20

Hé tu me passes un peu de ta corona ? , en fait non la Corona c'est dégueu , je vais prendre de la Westmalle :rock:

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mar 19 Fév - 13:57

Keke a écrit:Hé tu me passes un peu de ta corona ? , en fait non la Corona c'est dégueu , je vais prendre de la Westmalle :rock:

Ca c'est une biere, une vraie, une biere pour nous les Hommes :beer:

La cigarette tue, la pipe détend

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 19 Fév - 13:59

Tammat a écrit:
    Keke a écrit:Hé tu me passes un peu de ta corona ? , en fait non la Corona c'est dégueu , je vais prendre de la Westmalle :rock:

Ouais enfin faut aussi que tu comprennes que ça ne sert pas de déodorant...

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mar 19 Fév - 14:03

shura a écrit:
    Tammat a écrit:

C'est pas parce que depuis que tu as vu la pub Axe et le gars en choco que tu tartines de nutella pour choper qu'on doit tous avoir les meme travers Shushu :just_Cuz_01:

La cigarette tue, la pipe détend

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév - 14:16

Tammat a écrit:
    shura a écrit:
    Tammat a écrit:

C'est pas parce que depuis que tu as vu la pub Axe et le gars en choco que tu tartines de nutella pour choper qu'on doit tous avoir les meme travers Shushu :just_Cuz_01:

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 12:27